week-end Club intercommunal ST ERBLON

5 avril 2018 - 16:19

bonjour à tous,

le club organise à la salle des sports Colette Besson à Noyal-Châtillon:

• le samedi 12 mai, le tournoi amical interclub (baby, pré poussin et poussin)
  • le dimanche 13 mai, le championnat départemental individuels benjamins

De ce fait, pour le bon déroulement de ce week-end, votre aide nous est indispensable, que ce soit 1h, 2h ou plus.

Pour cela il nous faudra des volontaires :

• Vendredi 11 mai a/c de 18h30: pour la mise en place des surfaces de combat et de la buvette
  • Samedi 12 mai de 08h30 à 18h30: la sécurité (2 personnes: 1 à l’entrée et 1 à l’accès de la zone de combat), la buvette/restauration (5 personnes). Pour les commissaires/arbitres et la pesée présence fortement conseillé des séniors, minimes,cadets et benjamins.
  • Dimanche 13 mai de 08h30 à 16h : pour la sécurité (2 personnes: idem que samedi), buvette/restauration (5 personnes). Toutes âmes charitables présentes seront les bienvenues afin de donner un coup de main pour le remise en état des moyens déployés.

Le nombre de personne indiqué représente la constance à avoir sur les postes.

Afin de recenser vos disponibilités, 2 plannings sont en ligne pour vous inscrire sur les créneaux horaire:

Nous comptons sur vous.